* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : Mail : info@1218.be
Notre Cabinet a été fondé en 1948 par Emile-Edgar JEUNEHOMME. Sous l’égide de son fils, Jean-François JEUNEHOMME, notre Cabinet s’est considérablement développé et modernisé afin de répondre aux défis soulevés par le développement de la société de l’information et la complexification du droit.
Présentation
Le cabinet compte quatre avocats, deux assistantes administratives ainsi qu’un service comptable. Cette équipe complète allie expérience, compétence, dynamisme et enthousiasme. Nos avocats défendent les valeurs d’un métier qu’ils aiment dans le respect des règles déontologiques qui s’imposent à eux.
Nous tâchons de vous offrir la meilleure défense possible. Avant toute chose, nous examinons votre dossier et vous faisons part d’une première analyse la plus objective possible. Nous vous proposons ensuite différentes solutions, toujours en tenant compte de vos objectifs et de vos moyens financiers, afin que vous obteniez satisfaction le plus rapidement possible.
Nous accomplissons notre métier avec passion et avec l’intime conviction que la profession d’avocat est avant tout une vocation. C’est la raison pour laquelle nous sommes toujours disponibles pour nos clients, les écoutons avec empathie et dans le strict respect du secret professionnel.
Cet amour que nous portons à notre métier vous garantit notre investissement dans la défense de vos intérêts.
- Droit de la responsabilité
- Droit des contrats
- Droit des assurances
- Assurance protection juridique
- Responsabilité médicale
- Brasserie et jeux de hasard
- Droit de la circulation
- Indemnisation du préjudice corporel
- Problèmes de voisinages
- Escroquerie
- Recours de l'employeur public
- Accidents de travail